Skip to main content
Multitalk app

Les conversations multilingue facilitées

L’application MultiTalk est la première application dédiée aux conversations de groupe multilingues. Utilisez-la pour communiquer dans 105 langues avec jusqu’à 100 personnes. L’application comprend une prononciation native et offre une précision de traduction de 96 %. MultiTalk est la solution parfaite pour réussir vos conférences internationales professionnelles.

Avez-vous déjà hoché la tête lors d’une conférence d’affaires sans comprendre ce qui se disait ? Et si votre contribution était essentielle lorsque vous travaillez avec des collègues ou clients étrangers ? Si vous n’arrivez pas à suivre ou s’il y a un problème de communication, risquez-vous de provoquer un échec ? Ne vous posez plus ces questions. L’application MultiTalk vous permettra de comprendre l’intégralité des conférences internationales en toute facilité.

Les réunions à distance impliquant plusieurs continents ne sont plus de la science-fiction : elles sont une réalité ! Aujourd’hui, la traduction en temps réel pour les réunions multilingues n’est plus qu’à un clic. La solution ? C’est l’application MultiTalk !

L’application MultiTalk, proposée par Vasco Electronics, permet de connecter jusqu’à 100 personnes. Grâce à elle, chaque participant peut avoir une conversation en temps réel. L’application traduit 105 langues avec une prononciation native.

Elle fonctionne avec le Vasco Translator Premium 5 ou tout autre smartphone Android. En trois étapes simples, vous obtiendrez des traductions rapides et précises :

    1. Téléchargez l’application gratuitement sur Google Play.

 

getongoogle

    1. Créez ou rejoignez une conversation en utilisant un QR code ou un code PIN. Invitez jusqu’à 100 personnes à participer à la conversation.

create

  1. Parlez (ou écrivez) dans votre langue. Votre message est traduit simultanément pour tout le monde. Il est diffusé ou affiché sur l’écran de chaque participant, dans sa langue.

speak
MultiTalk utilise six des principaux moteurs de traduction du monde pour atteindre une précision de traduction de 96 %. Il interprète les nuances locales, la ponctuation et le vocabulaire professionnel.

« Nous avons créé quelque chose qui n’avait jamais été fait auparavant – une solution qui permet à des millions de personnes de gérer facilement des entreprises internationales, et nous avons l’intention de continuer à améliorer cet outil », déclare notre CEO, Maciej Goralski.

Vasco Electronics a dédié cette application aux entrepreneurs dans tous les secteurs. Mais tous ceux qui aiment discuter avec leurs amis et leur famille dans le monde entier l’apprécieront aussi. Si tout le monde se trouve dans la même pièce, vous pouvez éteindre les haut-parleurs, afin de ne pas vous déranger les uns les autres.

C’est un outil précieux qui fait tomber les barrières linguistiques. Il favorise la communication et le partage des connaissances dans des contextes culturels, sociaux et commerciaux différents.

Utilisez l’application MultiTalk sur le Vasco Translator Premium 5 ou téléchargez l’application pour les smartphones Android. MultiTalk propose une option limitée gratuite et sans frais pour un maximum de 2 500 caractères traduits par mois. La version payante, à 6 €, augmente la limite en la faisant passer à 35 000 caractères par mois.

Robert Faber

Robert est avide de voyages et de nouvelles technologies. Il sait bien cuisiner, mais n'a jamais assez de temps pour le faire et il finit par se plaindre à chaque repas. Il est également assidu au sport.