Skip to main content
ces

Vasco Electronics au CES 2020

Le CES 2020 (Consumer Electronics Show), le plus grand salon mondial consacré aux innovations technologiques dans l’électronique grand public, s’est tenu du 7 au 10 janvier à Las Vegas.

ces

Le salon est organisé à Las Vegas, aux États-Unis depuis 1970 par la Consumer Electronics Association.

Vasco Electronics ne pouvait pas manquer l’édition de cette année. Notre stand a suscité un grand intérêt et a attiré des centaines de visiteurs, qui ont tous eu l’occasion d’en apprendre davantage sur nos produits et de les tester en conditions réelles. Les salons professionnels comme le CES sont une excellente occasion pour les visiteurs de découvrir comment fonctionnent réellement nos traducteurs électroniques. Le CES accueille des géants de l’électronique grand public comme Samsung, Sony ou Amazon, qui a présenté son assistant virtuel – Alexa – ainsi que d’autres entreprises qui ont présenté toutes sortes d’appareils allant des plus grands téléviseurs aux derniers logiciels, en passant par des appareils électroménagers ou des valises-scooter.

ces

Le stand de Vasco Electronics a été fréquenté par des centaines de visiteurs en permanence. La dimension internationale de cet évènement et le grand nombre de visiteurs intéressés par les nouvelles technologies ont été une excellente occasion de découvrir les atouts du nouveau traducteur électronique – le Vasco Mini 2. Non seulement les personnes à qui nous avons parlé ont eu l’occasion de voir comment l’appareil fonctionne en pratique, mais elles ont également pu tester le traducteur elles-mêmes et en apprendre davantage sur les avantages du traducteur ainsi que sur les innovations présentes dans le Vasco Mini 2.
Nos traducteurs électroniques ont également attiré l’attention des médias américains et européens, par exemple Notiamerica, Radio Kraków, tu.no, Review Journal, Gizlogic, et autres. Les journalistes se sont intéressés à la croissance de notre entreprise, au fonctionnement de nos traducteurs électroniques, aux technologies que nous utilisons et aux dernières tendances du marché.

Vasco Electronics était représentée par notre équipe, accompagnée de notre CEO, Maciej Góralski. Nous retirons une expérience très enrichissante de notre participation à l’édition de cette année du CES à Las Vegas. Non seulement nous avons réussi à établir de nombreux nouveaux contacts commerciaux ainsi qu’à parler aux médias du monde entier, mais nous avons également trouvé de l’inspiration dans les nouveaux produits développés par différentes entreprises présentes au CES.

Nous espérons participer au CES 2021 et présenter d’autres nouveaux produits sur le marché des traducteurs électroniques !